Accueil Organisation du Conseil Dossiers Communiqués Liens Contact
 
  À la une
 


Le CCAF félicite François Hollande pour son élection à la Présidence de la République.

Il lui adresse ses meilleurs vœux pour la réussite de son mandat et la conduite des intérêts du pays et de sa population.

En cette période difficile de crise, il continuera à faire tout de qui est en son pouvoir pour renforcer la cohésion nationale et promouvoir les valeurs de la République en particulier dans les domaines de la justice et de la fraternité.

Le CCAF qui a accueilli François Hollande à la commémoration du génocide arménien le 24 avril dernier à Paris, connaît ses positions contre le négationnisme et ne doute pas qu’elles se traduiront très vite par une nouvelle législation en la matière, comme il s’y est d’ailleurs engagé.

A l’aube de cette alternance, le CCAF souhaite également saluer l’action du président Nicolas Sarkozy, qui a beaucoup œuvré en faveur du rapprochement entre la France et l’Arménie, a donné un caractère officiel aux cérémonies de commémoration du génocide et qui a également pris parti en faveur de la législation anti négationniste.

Puissent les mois à venir permettre à cette dernière revendication qui avait recueilli le soutien des deux ex-candidats à la présidentielle, de trouver très vite une conclusion positive.

 
 
  Tribune Libre
 
Accès tribune libre


 
  Informations
 
La question arménienne dans la Presse et l'édition internationale de 1878 à nos jours -

 


CCAF
Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France
118 rue de Courcelles
75017 Paris
contact@ccaf.info

 CCAF©2001-2016