Accueil Organisation du Conseil Dossiers Communiqués Liens Contact
 
  À la une
 


Les Vœux du CCAF : 2011 : SUCCÈS MAJEUR, 2012 : VICTOIRE TOTALE !

Le Conseil national du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) présente ses meilleurs vœux pour l'année 2012 à l'ensemble des Français.

Que bonheur, santé et réussites vous accompagnent tout au long de l'année. Que 2012 soit l'année de nos victoires collectives sur le mensonge et l'infamie.

Chers concitoyens, les premiers mois de l'année s'annoncent cruciaux pour notre dignité et la vérité historique.

Le 22 décembre 2011, l'Assemblée nationale a voté en faveur de la loi sur la pénalisation de la négation de tous les génocides reconnus par la loi française. Il revient désormais au Sénat d'achever ce processus législatif en l'adoptant avant la fin de la session parlementaire. Ainsi le texte aura force de loi.

Cette victoire sera celle des humanistes, des républicains et des démocrates quelle que soit leur sensibilité. Elle sera la victoire de l'union, de l'humanisme et de l'éthique. La mobilisation républicaine doit être la plus forte possible pour ne pas laisser contre-vérités, amalgames et ignorance prendre le dessus et nous imposer le négationnisme sur le territoire national. Les rendez-vous de la mobilisation républicaine pour défendre nos droits à la dignité vous seront prochainement communiquer. Nous appelons dès maintenant l'ensemble des Français sensibles aux valeurs cardinales de la Déclaration des Droits de l'Homme à exprimer leur soutien à la République, à ses institutions et à ses élus de droite comme de gauche, tous sous le chantage d'une puissance extérieure et ses relais agissant sans retenue sur le territoire national.

La France ne peut pas se laisser dicter sa conduite par une puissance extérieure, amnésique sur son passé et menaçante au quotidien.

Nous avons de forts soutiens chez les politiques comme chez les intellectuels, parmi les artistes comme dans la communauté de citoyens.

Nous sommes déterminés à conduire ce travail législatif jusqu'à son terme.

L'année 2011 s'est achevée sur un succès majeur. L'année 2012 doit s'ouvrir sur une victoire totale et irréversible.

Bonnes fêtes, bonne année
à tous et à toutes.


LE CONSEIL NATIONAL DU CCAF
Paris, le 31 Décembre 2011/1er Janvier 2012

 
 
  Tribune Libre
 
Accès tribune libre


 
  Informations
 
La question arménienne dans la Presse et l'édition internationale de 1878 à nos jours -

 


CCAF
Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France
118 rue de Courcelles
75017 Paris
contact@ccaf.info

 CCAF©2001-2016