Accueil Organisation du Conseil Dossiers Communiqués Liens Contact
 
  À la une
 


Noyan Tapan - grossières manipulations.

Pour la deuxième fois consécutive, l’édition française du journal en ligne Noyan Tapan se fait le support cette semaine de grossières manipulations tendant à faire croire qu’il existerait une division à la tête du CCAF Paris.

Ce journal en ligne va jusqu’à affirmer que ses deux coprésidents, Mourad Papazian et Ara Toranian, sous couvert de pseudonymes, se livreraient à une polémique sur le forum d’Armenews. Les deux intéressés démentent catégoriquement ces allégations mensongères.

Le Conseil National du CCAF dénonce ces manœuvres de division ainsi que les calomnies propagées depuis plusieurs mois par ce journal, et celui qui le finance, (M.Raymond Yézéguélian).

Le Conseil National du CCAF appelle ses associations, ainsi que la communauté arménienne à la plus grande vigilance envers ces tentatives de semer la zizanie.

Il s’étonne en outre que la direction arménienne de Noyan Tapan se fasse la complice de telles manipulations et que l’Union des Français de l’Étranger, sous le nom duquel se diffuse ce journal sur mailing-list, se prête à leurs propagations.


Conseil National du CCAF
 
 
  Tribune Libre
 
Accès tribune libre


 
  Informations
 
La question arménienne dans la Presse et l'édition internationale de 1878 à nos jours -

 


CCAF
Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France
118 rue de Courcelles
75017 Paris
contact@ccaf.info

 CCAF©2001-2016