Accueil Organisation du Conseil Dossiers Communiqués Liens Contact
 
  À la une
 


Organisation d'élections démocratiques :

Paris le 23 mai 2011


Lancement du site sur le Conseil Franco-Arménien (CFA)
Le monde change, la diaspora aussi… Pour être mieux en phase avec les valeurs démocratiques françaises, moderniser nos moyens et avoir plus de poids pour développer nos actions, nos valeurs et notre spécificité,

Le Conseil National du CCAF a mis en ligne les principaux points de son projet d'organisation d'élections démocratiques et vous invite à vous rendre sur le site du Conseil Franco-Arménien (http://www.conseil-cfa.com) pour prendre connaissance de ce nouvel instrument d'union, de débat et d'action collective.

Le Conseil Franco-Arménien est encore à l'état de projet, mais comme il s'adresse à l'ensemble des bonnes volontés impliquées dans le développement de nos intérêts communs et qu'il se fonde sur le pouvoir des individus, le CCAF a décidé d'en dévoiler les grandes lignes après plus de deux ans de réflexions générales.

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à vous prononcer sur l'idée d'élections démocratiques et à conserver un contact direct sur la suite des événements.

Le Conseil National du CCAF a programmé d'ici quelques mois plusieurs Assemblées générales à Paris, Lyon et Marseille en vue d'adopter une version définitive du Conseil Franco-Arménien.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines étapes.



 
 
  Tribune Libre
 
Accès tribune libre


 
  Informations
 
La question arménienne dans la Presse et l'édition internationale de 1878 à nos jours -

 


CCAF
Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France
118 rue de Courcelles
75017 Paris
contact@ccaf.info

 CCAF©2001-2016